Aspects clés – Concevoir un meilleur site Web

Sep 19, 2019 | sur le web | 0 commentaires

L’Internet est énorme. À lui seul, Google répertorie plus de 3 milliards de pages, il vous faudrait plus de 99 ans pour toutes les consulter!
De nombreuses personnes peuvent concevoir un site Web, mais combien peuvent réellement concevoir un site Web. L’élément de conception est si important et si souvent négligé.

Si vous aviez l’intention d’envoyer des brochures à vos clients, ou à des clients potentiels, et que la brochure était de mauvaise qualité, quel type d’image cela reflétera-t-il sur votre entreprise… Un site Web médiocre fera exactement la même chose. Lors de la conception d’un site Web, la tâche la plus importante à retenir est la coordination des couleurs. Idéalement, vous devriez vous efforcer d’obtenir un maximum de trois couleurs principales, avec des variations et des teintes de celles-ci.

En utilisant plus, vous courez le risque d’avoir des couleurs non concordantes et, finalement, moins faciles à regarder pour les visiteurs. Vient ensuite la navigation. La coordination des couleurs et la navigation sont les principales priorités. Si votre site n’est pas facile à naviguer, les gens ne resteront pas là pour approfondir. Une fois que votre site est conçu, demandez à des amis ou à des membres de votre famille de le tester. Plus votre site Web est facile à naviguer, plus les gens resteront longtemps.

L’accessibilité est un problème clé qui a été mis en évidence récemment avec une amende de 20 000 €uros infligée sur un site Web australien pour ne pas garantir que les personnes handicapées et malvoyantes puissent utiliser le site Web. Ces décisions sont rares (pour le moment), mais pour aider à toujours utiliser les balises ALT sur les images (en aidant à décrire votre image), ainsi que des liens basés sur du texte lorsque cela est possible.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site http://www.w3.org Vous avez votre site prêt, il est plein de contenu, un design génial et prêt à prendre la super autoroute – maintenant comment les gens vous trouveront-ils. C’est là que le référencement entre en jeu (optimisation des moteurs de recherche).

L’optimisation de votre site pour les principaux moteurs de recherche peut aider à apporter un trafic ciblé gratuit vers votre site Web.

Les règles principales et de base du référencement sont:
1. Une bonne balise Title, par exemple pour C2 Web Design étant une société de conception de sites Web basée dans l’Essex, au Royaume-Uni et couvrant Colchester, notre balise Title est «Conception de sites Web Essex Conception de sites Web Colchester». L’utilisation de vos mots clés principaux pour votre balise de titre peut instantanément apporter de bons résultats.

2.Assurez-vous que vos mots clés apparaissent sur votre site Web. Le pourcentage de fois où il apparaît a commencé à avoir moins d’impact, mais la règle générale est que vos mots clés doivent représenter environ 5% de votre copie.

3. Demandez des Linkbacks. Faites des demandes de liens vers d’autres sites à partir du jour où votre site Web est activé. Les moteurs de recherche, en particulier Google, basez une grande partie de leurs listes en fonction du nombre de sites Web qui vous renvoient – ainsi que de leur popularité et de leur relation thématique avec le contenu de votre site.

4. Soyez patient. Cela peut facilement prendre un an environ pour obtenir un bon placement dans Google pour une phrase populaire – mais beaucoup moins de temps dans d’autres moteurs de recherche, par exemple MSN et Ask Jeeves. En respectant ces principes de base et en vous assurant que votre site est agréable à regarder, facile à naviguer et optimisé pour les visites des moteurs de recherche, vous devriez être en mesure de revendiquer votre participation dans le World Wide Web. MSN et Ask Jeeves. En respectant ces principes de base et en vous assurant que votre site est agréable à regarder, facile à naviguer et optimisé pour les visites des moteurs de recherche, vous devriez être en mesure de revendiquer votre participation dans le World Wide Web. MSN et Ask Jeeves. En respectant ces principes de base et en vous assurant que votre site est agréable à regarder, facile à naviguer et optimisé pour les visites des moteurs de recherche, vous devriez être en mesure de revendiquer votre participation dans le World Wide Web.

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.