Formulaire de prospection client
Avec cet email, vous devrez préparer :
– Une liste d’entreprises avec des sites Web obsolètes
– Une capture d’écran du site Web d’un client précédent (facultatif)
Lorsque vous obtenez des réponses des prospects, vous pouvez leur créer des pages de démonstration avec leur logo et leur numéro de téléphone. Cela prendra environ 5 à 10 minutes pour créer chaque page, mais l’envoi de sites de démonstration avec des informations personnalisées est un moyen éprouvé d’améliorer vos chances de conclure une vente.
Formulaire de prospection client
Approche « Cela pourrait être votre nouveau site Web »
Avec cet email, vous devrez préparer :
– Une liste d’entreprises avec des sites Web obsolètes
– Une capture d’écran du site Web de l’agence Web Fortune avec leur nom.
Il vous suffit de modifier la première section et de modifier le titre du curseur pour y ajouter le nom de leur entreprise, puis de saisir une capture d’écran à envoyer au prospect. Vous pouvez commencer à partir de 10 e-mails personnalisés par jour.
Lorsque vous obtenez des réponses des prospects, vous pouvez créer une page de démonstration complète pour eux avec leur logo et leur numéro de téléphone.
Formulaire de prospection client
Approche « Cela pourrait être votre nouveau site Web » pour les entreprises qui n’ont pas encore de site Web
Avec cet email, vous devrez préparer :
– Une liste d’entreprises sans sites Web
– Une capture d’écran du site Web de l’agence Web Fortune avec leur nom.
Il vous suffit de modifier la première section et de modifier le titre du curseur pour y ajouter le nom de leur entreprise, puis de saisir une capture d’écran à envoyer au prospect. Vous pouvez commencer à partir de 10 e-mails personnalisés par jour.
Lorsque vous obtenez des réponses des prospects, vous pouvez créer une page de démonstration complète pour eux avec leur logo et leur numéro de téléphone